Preview 1 : Next week on Heimdäl's Blog

Publié le par Benji-Heimdäl

flash-forwardAttention, image trompeuse inside. Si j'ai mis le logo de la série Flashforward, ce n'est pas parce que je vais en faire une chronique, mais juste parce que le terme anglais définissait parfaitement ce que je vais faire à présent, à savoir vous montrer une partie de ce qui vous attend la semaine prochaine (voire même celles à venir, en fonction de ma prolixité :p lol) dans ces lignes. Car après tout, un peu de teasing ne fait jamais de mal ^_<.

 

Tout d'abord, au niveau cinématographique, je reviendrai sur la dernière aventure de nos jouets préférés, Woody et Buzz, avec un test du Blu-Ray de Toy Story 3. J'en avais parlé brièvement à l'époque de sa sortie ciné sur ma page Facebook, là ça sera l'occasion de rentrer un peu plus dans les détails. Sous les feux des projecteurs également, c'est Se7en, le chef-d'oeuvre de David Fincher, qui devrait apparaître dans ces colonnes, via la récente édition collector Blu-Ray. Un test qui devrait s'orienter plus vers le contenu de la dite édition que sur le film lui-même, déjà bien connu de tous je pense.

 

En ce qui concerne les séries TV, ce sont 2 séries atypiques qui se verront présenter en la personne de Dexter et de la récemment terminée saison 1 de The Walking Dead. Là aussi, j'ai bien tanné les habitués de ma page Facebook avec cette série que j'attendais ave impatience, et il est maintenant temps de vous révéler si elle a été à la hauteur de mes espérances !!

 

Enfin, au niveau littéraire, c'est la variété qui devrait primer, avec du manga d'un côté en la personne de Pluto et surtout du comic book, avec le dernier event made in Marvel j'ai nommé Siege et une maxi-série anniversaire du nom de Projet Marvels.

 

Voilà le programme des prochaines chroniques, mais bien sûr, d'autres titres risquent de venir s'ajouter à cette liste qui est tout sauf exhaustive ^3^ ! J'espère que ça a titilé votre intérêt, et je vous donne donc rendez-vous prochainement pour de nouvelles aventures ^_< !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article